Vanhaezebrouck: "La situation est difficile"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Des blessés, le rachat du club, des attaquants en manque de confiance... Hein Vanhaezebrouck connait des débuts compliqués à Anderlecht. Il revient sur la période difficile qu'il est en train de traverser.
A l'écouter, on se dit que Hein a hâte que le trêve arrive. En effet, il a du faire face à deux nouvelles blessures qui ont mené à deux opérations. Celles de Kara et d'Onyekuru, deux des meilleurs joueurs de l'équipe. "C'est un coup dur" admettait-il.
Et avec toutes ces absences (Stanciu, Chipciu, Kara, Najar, Onyekuru), le coach va devoir, à nouveau, faire confiance aux jeunes. "Les jeunes seront donc dans le groupe. Je n’ai pas le choix. Bruges et Gand n’ont pas ce problème. Ils ont un effectif très large et peuvent pallier les blessures sans souci."
Face à Eupen, les jeunes Amuzu et Lokonga avaient fait bonne impression. Néanmoins, Vanhaezebrouck espère des recrues au mercato même s'il ne semble pas savoir comment cela va se dérouler. "La situation est difficile avec la reprise. Les nouveaux propriétaires ne décident pas. Et les anciens non plus. J’attends. Et j’espère qu’on pourra faire quelque chose assez rapidement" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot