Zidane: "A notre tour d'être au fond du trou"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Real Madrid a pris une leçon face au FC Barcelone ce samedi. Une défaite qui fait mal pour les troupes de Zinedine Zidane.
Zidane est apparu dépité après le revers face au Barça ce samedi après-midi. "C'est une défaite qui fait mal, c'est sûr mais c'est comme ça" a-t-il déclaré dans des propos relayés par l'Equipe.
Ce qui fait mal à Zizou, c'est que le Real allait de mieux en mieux. "Nous ne sommes pas si mal, c'est d'ailleurs pour ça que cette défaite fait encore plus mal. Mais le football change rapidement. La dernière fois que (les Barcelonais) sont venus, on aurait dit qu'ils étaient au fond du trou (2-0 en Supercoupe d'Espagne, NDLR) parce que beaucoup de gens le disaient, et maintenant c'est notre tour d'être au fond du trou."
"Mais c'est le football, il faut l'accepter" poursuit-il. "Tout est beau quand on gagne, quand on perd on est en colère. Cela fait partie de notre travail. Je ne peux pas être content de la manière dont nous avons perdu. Mais je suis avec mes joueurs, ce qu'ils ont fait jusqu'à présent est phénoménal."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot