Partage fou entre Arsenal et Liverpool !

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Partage fou entre Arsenal et Liverpool !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Qui aura le plus de regrets ce soir? Les Gunners ont retourné la situation de belle manière, mais les Reds quittent tout de même Londres avec une unité.

Quel spectacle, une fois de plus entre Arsenal et Liverpool. Quand Salah inscrivait le 0-2 à la 52e de façon magnifique, beaucoup pensaient que le match était pratiquement plié. Mais quatre minutes plus tard, le marquoir de l'Emirates affichait 2-2. Sanchez marquait sur un centre de Bellerin, puis c'est Xhaka qui décidait d'envoyer un boulet de canon qui trompait Mignolet.

Pire encore, Arsenal prenait les devants deux minutes plus tard. Soit six minutes pour tout changer. Lacazette retrouvait bien Ozil qui faisait exploser tout le stade. L'équipe de Klopp a pris un énorme coup sur la tête, mais Firmino parvenait à égaliser à la 71e. Servi par Can, le Brésilien voyait Cech toucher le cuir, mais le Tchèque ne pouvait empêcher le 3-3. Cette fois, la folie était terminée.

Un point sépare toujours les deux adversaires du soir, Chelsea, troisième, pourrait prendre six points d'avance sur les Reds et sept sur les Gunners en cas de succès à Everton samedi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news