Lukaku et De Bruyne buteurs et vainqueurs, les Belgian Spurs s'imposent, pas de but pour Liverpool et Arsenal
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Très critiqué après la défaite face aux Citizens, l'attaquant des Diables a été une nouvelle fois déterminant pour les Red Devils.
Sur un centre de Juan Mata, Romelu Lukaku s'est imposé dans les airs derrière Nathan Aké pour inscrire le seul but du match, à la 25e, face à Bournemouth. Cette victoire ne permet cependant pas à l'équipe de Mourinho de revenir sur le leader, qui s'est amusé à Swansea.
Chez les Gallois, en bien mauvaise posture, les Citizens l'ont emporté 0-4 avec un doublé de David Silva, un but d'Agüero et un coup-franc de De Bruyne. La frappe ne décollait pas mais le rebond trompait Fabianski peu après la demi-heure pour le 0-2.
Avec Vertonghen et Dembélé à partir de la 67e, Tottenham a enchaîné face à Brighton sur le score de 2-0, via Aurier et Son. Rooney a lui inscrit le seul but du match à Newcastle, Everton se donne une nouvelle fois de l'air. Puel s'est offert une belle victoire face à son ancien club : Leicester a battu Southampton 1-4, avec des buts de King, Mahrez et Okazaki, par deux fois.
Liverpool, face à West Brom, et Arsenal, à West Ham, n'ont pu trouver le chemin des filets. Karius (Mignolet était victime de la rotation mise en place par Klopp) et Cech n'ont pas encaissé. Burnley, sixième, est donc à égalité avec Tottenham et Liverpool... et devant Arsenal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot