Les Zèbres ont eu du mal à trouver la faille mais "On était serein"

Hermès Van Damme depuis Mouscron
| 0 réaction
Les Zèbres ont eu du mal à trouver la faille mais "On était serein"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Face à une équipe de Mouscron bien repliée, Charleroi a du jouer un peu contre nature et faire le jeu pour trouver la faille. Et après une première mi-temps délicate, Fall a surgi pour marquer. Mandanda revient sur l'état d'esprit des Carolos pendant ce match.

Charleroi est clairement une équipe de contre. Un bloc compacte capable d'arriver au rectangle adverse en deux trois passes. Mais face à Mouscron, il a fallu faire le jeu. "On savait comment Mouscron jouait, on les avait étudié donc on savait à quoi s'attendre" expliquat Mandanda après le match.

Et les Zèbres n'ont pas paniqué et on appuyé sur l'accélérateur après la pause. "On était serein. On a été patient et puis on a marqué ce but qui nous a libéré."

Montrer qu'on est capable d'enchaîner les victoires

Mandanda

Il est ensuite revenu sur la fin de match compliquée. "On s’est fait peur à la fin mais il ne faut pas oublier qu’on sort d’un match difficile à Beveren. C’est vrai qu’on a mal géré cette fin de match mais finalement, on a pas pris de but et on est qualifié" a-t-il souligné.

D'un point de vue personnel, le portier va pouvoir continuer à jouer, lui qui a été désigné pour la Croky Cup. "Ça fait évidemment plaisir de continuer. On va essayer d'aller le plus loin possible."

Charleroi a perdu deux matches cette saison: contre Bruges et Ostende. Le club de Marc Coucke se déplace vendredi au Mambourg et les Carolos auront à coeur de se venger du match aller (3-0). "On veut gagner et il y a une revanche à prendre. On est deuxième on veut montrer qu’on est capable d’enchaîner les victoires."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news