Vanhaezebrouck en est fan: "Un rêve de l'avoir dans son équipe"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hein Vanhaezebrouck commence à prendre ses marques à Anderlecht. Et a mieux connaître ses joueurs. Il a été particulièrement séduit par ce joueur.
Hein Vanhaezebrouck le voulait absolument à Gand mais Adrien Trebel a finalement opté pour Anderlecht. Maintenant, l'ancien coach gantois peut découvrir le médian français qu'il désirait tant.
Et il est sous le charme, comme le public anderlechtois qui lui a offert une standing ovation lors du match face à Zulte. "Quand on sort un joueur en fin de match, le public a eu l’occasion de le juger; Adrien a reçu ce qu’il méritait" a déclaré Vanhaezebrouck.
Je suis convaincu qu'il n'est pas encore à son top
S'il y en a bien un à Anderlecht qui ne devrait pas beaucoup bouger du onze, c'est lui. "Je n’ai jamais douté de lui. Pour un coach, c’est un rêve d’avoir un Trebel dans son équipe. Il a tout : les capacités physiques, la bonne mentalité de gagnant et le potentiel footballistique. À moi de le rendre encore meilleur. Parce que je suis convaincu qu’il n’est pas encore à son top. Il va encore évoluer.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot