Huyghebaert: "Vu du banc, je pensais que rien ne pouvait nous arriver"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jérémy Huyghebaert a vécu un match très difficile à Saint-Trond. En effet, il a du sortir après 24 minutes à cause d'une blessure. Il s'explique sur la nouvelle défaite de Mouscron.
Jérémy Huyghebaert explique qu'il a senti une pique dans sa cuisse et qu'il a préféré sortir. Mais il ne devrait pas être remis pour le match face à l'Antwerp dimanche.
Il revient ensuite sur le match. "On a tout fait pour résister, Jean Butez a fait un grand match. Ce n'était pourtant pas facile pour lui après une période sans jouer. Vu du banc je me disais que rien ne pouvait nous arriver. Et puis il y a eu un manque de conviction dans le duel sur ce dernier coup franc."
On perd des points bêtement
Huyghebaert était déçu parce que même si Mouscron n'a pas bien joué, Mouscron a affiché une mentalité sans faille. "Ce n'est pas la première fois que nous encaissons un but dans les dernières minutes. On le rappelle pourtant à chaque fois. On perd des points bêtement. Plutôt que de rester dans le top six, on perd des points, les autres équipes se rapprochent. Donc on se met en difficulté tout seul."
Le défenseur espère que ce n'est qu'un passage à vide et que les Hurlus pourront réagir dimanche face à l'Antwerp. "Ça serait dommage de gâcher tous les efforts fournis depuis le début de la saison. Il faut se reprendre vite parce qu'on joue déjà dimanche. A domicile, donc il faut se remobiliser et engranger un maximum de points d'ici la trêve."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot