Dendoncker ne veut pas prolonger à Anderlecht pour une raison bien précise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Leander Dendoncker a failli quitter Anderlecht l'été dernier mais il est finalement resté au Parc Astrid. La direction tente maintenant de lui offrir un nouveau contrat mais le joueur a refusé pour "ne pas donner ce signal".
Dans le Football Magazine de cette semaine, Leander Dendoncker a révélé qu'il avait refusé une prolongation de contrat à Anderlecht. "J’ai dit que, pour le moment, je ne veux pas de nouveau contrat parce que je ne veux pas donner le signal que je joue pour l’argent. On n’a pas vraiment parlé d’argent, mais de la situation. Herman Van Holsbeeck a dit qu’il veut d’abord voir si je suis prêt à me battre et à bien jouer. On a décidé d’attendre."
Dans le football, on ne peut rien prédire
Va-t-il partir au mois de janvier ? Rien n'est moins sûr. "En tout cas, je me tracasserai moins qu’en août. S’il est exclu que je parte cet hiver ? J’ai appris que, dans le football, on ne peut rien prédire. J’espère que mon ambition est la même : je veux jouer plus haut. Mais je sais bien que je n’ai pas la forme de la saison passée. À moi de convaincre le monde extérieur du fait que je suis prêt pour un pas en avant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot