"Lucien peut faire de bonnes choses à l'Antwerp et plus vite qu'au Standard"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jeudi, l'Antwerp reçoit le Standard de Liège. Une soirée retrouvailles pour Lucien D'Onofrio et le club rouche qu'il a mené au titre il y a un peu moins de dix ans.
Selon Mohamed Sarr, Lucien D'Onofrio va vite réussir à l'Antwerp. "Il s’appuie sur les personnes avec lesquelles il a réussi au Standard, c’est logique. Et il est dans un contexte chaud, comme au Standard. Je me souviens d’un match de Coupe au Bosuil, on avait souffert. 0-1. Et leurs supporters avaient balancé un pavé sur notre car, à la place de De Camargo" a-t-il confié à la Dernière Heure.
Je pense que Lucien peut faire de bonnes choses à l’Antwerp" poursuit-il. "Et plus vite qu’au Standard, car il part de moins loin et il a l’expérience."
Il m'a mis dehors
Le défenseur de 33 ans, qui a connu les deux titres du Standard (2008, 2009), est revenu sur son départ chahuté. “Il m’a mis dehors alors que je ne voulais pas partir. Mais si j’étais resté, quid de Mangala ? Le club voulait que je parte car il fallait lancer le gamin qui était derrière. Pareil pour Victor Ramos. Avec le recul, je comprends. C’est la vie, moi aussi j’ai pris la place de quelqu’un…" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot