Un petit pas dans la bonne direction pour le pays de Galles
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le pays de Galles jouait une rencontre capitale, vendredi soir, en Géorgie, en vue d'une éventuelle qualification pour le mondial.
Privés de Gareth Bale, les Gallois n'avaient pourtant pas le choix: il fallait triompher en Géorgie pour maintenir intactes les chances de qualifications pour le mondial. C'est chose faite, mais ça n'a pas été facile, loin de là pour les hommes de Chris Coleman. Les Gallois ont malgré tout assuré l'essentiel: une victoire par le plus petit écart.
C'est un but de Tom Lawrence, l'attaquant de Derby County qui a sorti les Gallois du pétrin. Un succès qui permet aux Gallois de conforter leur seconde place du groupe D et de se rapprocher à un petit point de la Serbie. Mais les Serbes seront quailifés s'ils s'imposent en Autriche, ce soir. Derrière le pays de Galles, l'Irlande qui reçoit la Moldavie à 20h45, est désormais à quatre unités.
Le match de lundi entre le pays de Galles et l'Irlande s'annonce donc décisif. Un match que les Gallois disputeront à nouveau sans leur maître-atout, Gareth Bale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot