Europa League : Everton accroché, Timothy Castagne tient l'OL en échec avec l'Atalanta
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suite des rencontres d'Europa League ce soir : voici les résultats des matchs ayant débuté à 21h. Timothy Castagne est monté au jeu pour l'Atalanta.
Groupe A
Le FC Astana a tenu en échec le Slavia Prague (1-1), qui reste toutefois en tête : Villarreal n'a pas pu mieux faire qu'un nul au Maccabi Tel Aviv (0-0). Les Tchèques comptent quatre points contre trois pour les Espagnols.
Astana 1 - 1 Slavia Prague
Maccabi Tel-Aviv 0 - 0 Villarreal
Groupe B
Le Dynamo Kiev confirme son statut dans ce groupe en l'emportant (2-3) au Partizan Belgrade dans les dernières minutes. Skenderbeu a accroché les Young Boys de Berne (1-1).
Partizan Belgrade 2 - 3 Dynamo Kiev
Skenderbeu 1 - 1 Young Boys
Groupe C
Braga a dominé l'Istanbul Basaksehir tombeur de Bruges en éliminatoires (2-1) tandis que Ludogorets a encore surpris, restant invaincu et prenant même trois points importants contre Hoffenheim (2-1).
Braga 2 - 1 Istanbul BB
Ludogorets 2 - 1 Hoffenheim
Groupe D
L'AC Milan s'est fait peur contre Rijeka: rejoints sur penalty dans les arrêts de jeu, les Lombards ont finalement réussi à s'en sortir via Cutrone (3-2). Milan prend deux points d'avance sur l'AEK Athènes suite au nul des Grecs contre l'Austria (2-2).
Milan 3 - 2 Rijeka
AEK Athènes 2 - 2 Austria Vienne
Groupe F
Double surprise dans ce groupe : Everton et Lyon, tous deux à domicile, se sont laissés surprendre. Les Toffees ont été rejoints par l'Apollon Limassol en fin de match (2-2) malgré un Rooney buteur tandis que l'OL a vu l'Atalanta confirmer sa victoire du premier match et prendre un point (1-1). Timothy Castagne est monté au jeu à la mi-temps pour les Italiens.
Everton 2 - 2 Apollon Limassol
Lyon 1 - 1 Atalanta Bergame
Groupe G
Victoire du Lokomotiv Moscou contre les Tchèques de Zlin qui conforte les Russes en tête de la poule, Copenhague ayant concédé le nul (0-0) au Sheriff Tiraspol.
Lokomotiv Moscou 3 - 0 Zlin
Sheriff Tiraspol 0 - 0 Copenhague
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot