Bailly sceptique : "Une tournante dans les buts? Mauvaise idée"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Aujourd'hui en Ligue des Champions, Frank Boeckx cédera sa place à Matz Sels malgré sa très grosse prestation à Waasland-Beveren. Un principe que n'approuve pas Logan Bailly.
Invité à analyser la rencontre de Ligue des Champions contre "son" Celtic pour la Dernière Heure, Logan Bailly a également évoqué la situation entre les perches anderlechtoises. Et pour l'ancien international, c'est clair : la situation n'est pas saine. "Ce n'est bon ni pour les gardiens ni, surtout, pour l'équipe", assure-t-il.
C'est une décision qu'avait prise René Weiler : faire tourner au poste de gardien dans les rencontres entourant la Ligue des Champions, avec un rôle de titulaire européen pour Matz Sels. "Mais ce sont deux gardiens avec des qualités différentes et un jeu différent ! Les défenseurs n'ont pas le temps de s'y adapter", souligne Bailly. "Il faut trancher".
Il faut trancher entre Boeckx et Sels
"Cette situation donne l'idée d'un manque de confiance", continue le portier de l'Excel Mouscron. "Sels a fait un gros match au Bayern, il a été remplacé par Boeckx... qui a fait un gros match contre Waasland. Qui faire jouer aujourd'hui?". La réponse est connue : Sels.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot