Un bon point pour Ostende à Genk grâce à Zinho Gano
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KVO est toujours convalescent, si pas malade, mais a réussi à arracher un point dans un déplacement compliqué à Genk.
Après sa première victoire de la saison... en Coupe, le KV Ostende espérait enchaîner sur la pelouse de Genk et augmenter son capital point dramatiquement bloqué à une seule petite unité après sept journées. De leur côté, les Limbourgeois espéraient lancer la machine, eux que l'on annonçait candidats au titre en début de saison.
Mais c'est à un spectacle peu digne d'équipes visant le top 6 que l'on a assisté aujourd'hui à la Cristal Arena. Peu d'occasions et une possession de balle en grande faveur de Genk qui ne trouvera la faille qu'en fin de première période via Malinovskyi (44'), mettant un coup sur la tête du KVO juste avant la pause.
Meilleurs dès la reprise, les hommes du coach intérim Adnan Custovic profitèrent d'un Genk peu inspiré pour égaliser méritoirement via celui qui doit devenir leur nouveau goleador, Zinho Gano, auteur de son sixième but de la saison (73'). Un but synonyme d'un second point en championnat ; loin d'être suffisant, mais nécessaire pour lancer la machine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot