Perbet n'attend qu'une chose: "Réactiver mon instinct de buteur"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jérémy Perbet a bien alimenté le marché de transferts cet été. Sur le départ de Gand, il était annoncé à Charleroi mais c'est finalement à Bruges qu'il a signé. Mais quelques semaines plus tard, il est prêté à Courtrai. Il explique les raisons de son départ.
Jérémy Perbet aura vécu un mois compliqué à Bruges où il n'a pas beaucoup joué. Finalement, il a été prêté à Courtrai en toute fin de mercato.
Le buteur français espère se relancer au stade des Eperons d'Or. "Je mentirais en disant que je rêvais de Courtrai, j’ai appris à ne pas voir plus loin que les 6 prochains mois, j’espère juste réactiver mon instinct de buteur, ça ne se perd jamais" confie-t-il à la RTBF.
Il est ensuite revenu sur son passage délicat à Bruges. "Je connais le foot et ses pratiques : si j’avais vécu plus jeune ce que Bruges m’a infligé, j’aurais accusé le coup. Ici, je devais suppléer Wesley et Diaby : Leko m’a répété que j’étais son premier choix. Mais une fois éliminés de l’Europe, on était 5 ou 6 attaquants pour 2 places, Vossen était prioritaire, ils m’ont fait comprendre qu’il valait mieux que je parte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot