Lucien Favre pas totalement satisfait: "Je ne suis pas très très content"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte Waregem a pris une claque contre Nice jeudi soir en Europa League. Mais si les Belges avait converti leurs occasions, le match aurait pu être tout autre. Lucien Favre l'avouait dans son analyse d'après match.
Le coach suisse de Nice, Lucien Favre, était très lucide après la victoire de son équipe. Et il pointait les points négatifs de son équipe malgré le 1-5. "On jouait trop bas, on ne pressait pas assez haut. Et puis on a donné beaucoup trop d'occasions aux autres" confiait-il au micro de RTL Sport.
Le coach des Aiglons s'est ensuite exprimé sur la prestation de Zulte et les choses à améliorer. "Il y avait des boulevards sur les contres... Mais ils jouent. Finalement, on gagne 1-5 à la fin mais l'analyse est peut-être trompeuse. Parce eux ont eu deux grosses occasions à bout portant et ils les ratent. Nous on en a une on la met. En deuxième mi-temps, ils mettent le 3-1 puis ils peuvent mettre le 3-2 et la physionomie du match change complètement. Et c'est pour ça que je ne suis pas très très content" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot