Van Damme a retrouvé la Pro League, l'Antwerp et Saint-Trond se sont neutralisés
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp et Saint-Trond n'ont pas réussi à se départager. Jelle Van Damme en a profité pour gratter ses premières minutes avec le Great Old.
C'était l'un des chocs de la sixième journée de Pro League, entre deux des bonnes surprises du début de saison. Il se sera terminé sur un partage logique au vu de la rencontre.
Il aura fallu attendre la seconde période pour voir le match se décanter. Et c'est Saint-Trond qui a dégainé le premier. Bien placé, Boli envoyait une frappe puissante, imparable pour Bollat. Mais la joie des Trudonnaires fut de courte durée. Quelques minutes après l'ouverture du score, Owesu profitait d'un ballon mal dégagé par De Sart pour crucifier Pirard.
Le score n'allait plus évoluer malgré plusieurs tentatives, des deux côtés, et la montée au jeu de Jelle Van Damme, ses premières minutes avec l'Antwerp. Bollat, tout comme Pirard se montraient intraitables. Canaris et Anversois se quittent sur un partage. Avec 13 points, Saint-Trond rejoint Mouscron à la troisième place. L'Antwerp (11 points), est assuré de rester dans le top 6 à l'issue du week-end.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot