Ben Arfa prêt à saisir la Ligue
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Placé sur une voie de garage au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa pourrait ne pas en rester là. Par la voix de son avocat, le milieu de terrain affirme qu'il pourrait contacter la LFP si ses dirigeants continuent à faire la sourde oreille concernant sa demande de réinsertion.
"Juridiquement, j'estime que le club viole la Charte du football professionnel", a affirmé Maître Jean-Jacques Bertrand, l'avocat de Hatem Ben Arfa, à l'AFP. "J'ai informé le club, par email et recommandé, que nous n'acceptions pas cette situation."
"En fonction du silence qui demeurerait, nous saisirions la commission de discipline de la Ligue d'ici la fin de la semaine, plutôt vendredi (...) Depuis avril, on ne fait plus participer Hatem aux compétitions. Il n'y a eu aucun motif, aucun reproche, aucune discussion pour lui dire qu'il n'avait pas les capacités sportives"
"Forcément, c'est une situation préjudiciable pour le joueur et à caractère irrégulier et vexatoire, puisqu'on lui a fait vider son casier dans le vestiaire professionnel."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot