Collins Fai repris par Hugo Broos: mauvaise nouvelle pour le Standard
Hugo Broos a révélé la sélection des 23 joueurs camerounais qui disputeront la Coupe des Confédérations cet été. Collins Fai en est.
Champion d'Afrique, le Cameroun disputera cet été la Coupe des Confédérations en Russie. Hugo Broos a révélé les noms des 23 joueurs qui disputeront la compétition ainsi que le match qualificatif pour la CAN 2019 face au Maroc et le match amical face à la Colombie les 10 et 13 juin. Collins Fai est de la partie et si c'est une belle reconnaissance pour le joueur, cela pourrait également poser problème.
Fai manquera en effet une bonne part de la préparation estivale liégeoise de par cette sélection pour la Coupe des Confédérations, qui se déroule du 17 juin au 2 juillet. Le Cameroun est versé dans une poule comprenant l'Australie, le Chili et l'Allemagne, soit un tirage compliqué qui pourrait voir l'aventure des Lions Indomptables se terminer le 25 juin, date du dernier match de poule. Même constat pour Sébastien Siani (Ostende), pilier de l'équipe nationale et naturellement repris.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot