Réaction Sofiane Hanni revient sur les sifflets: "Je comprends les supporters"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sofiane Hanni est le héros d'Ostende. Mais ces derniers temps, tout n'a pas toujours été rose pour le capitaine du Sporting: entre mauvaises performances et sifflets du public, l'Algérien est dans la compréhension.
Ces dernières semaines ont été compliquées pour Sofiane Hanni. L'Algérien n'a pas répondu aux attentes à Zulte-Waregem mais surtout contre La Gantoise il y a maintenant une semaine. Résultat: contre les Buffalos il a même été sifflé par une partie du public. Mais Hanni relativise. "C'est normal qu'ils sifflent, je ratais des choses que je ne rate pas d'habitude. Ils ne sont pas habitués à voir ce Sofiane Hanni là. Je les comprends".
Juste après avoir marqué son but, Sofiane a couru en direction des supporters anderlechtois la main à l'oreille. "Ce n'est pas de la provocation, je voulais leur dire que j'ai besoin d'eux et que l'équipe a aussi besoin d'eux. Il y a d'autres joueurs qui ne sont jamais sifflés? C'est qu'ils ont plus de chance que moi, c'est difficile à expliquer. Mais nous voulons donner beaucoup de plaisir à nos supporters".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot