Bedia a raté l'immanquable: "Ca fait mal"

Bedia a raté l'immanquable: "Ca fait mal"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Chris Bedia était probablement l'homme le plus malheureux du Jan Breydel aujourd'hui. L'attaquant français aurait pu ouvrir le score pour Charleroi mais a expédié le ballon au-dessus.

Stupeur générale un peu après la demi-heure de jeu à Bruges: Chris Bedia, servi magnifiquement par Stergos Marinos, doit ouvrir le score pour Charleroi... mais expédie le ballon dans les nuages. "Je fais ce qu'il faut, je m'attends à ce qu'elle vienne fort mais il y a un rebond et je ne la mets pas. Je suis très déçu", déplore un Bedia fermé, presque lugubre après la rencontre. "Eux, derrière, ils sont très efficaces et mettent un but. Ca fait mal".

Un loupé qui fera probablement le tour du monde. "Je ne veux même pas y penser. Je dois me reconcentrer et essayer d'en marquer beaucoup avant la fin de la saison", continue l'attaquant. "Bien sûr que ça m'est resté en tête. Jusqu'à la mi-temps, et dans le vestiaire, je me suis demandé ce que j'aurais dû faire différemment pour la mettre", regrette-t-il. D'autant plus frustrant pour Bedia qu'il était titularisé en lieu et place de Pollet et réalisait jusque là une bonne rencontre. "On n'était pas venu ici pour jouer la défense. On avait réussi à gagner à l'aller, j'avais marqué et j'espérais faire la même chose. Mais le championnat est loin d'être fini", continue le Zèbre. "On mérite notre place en PO1, mais c'est plus facile à dire qu'à faire".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news