Santini très surpris par le transfert de Trebel
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ivan Santini continue à suivre le Standard. Lui qui a quitté le club cet été a été "choqué" par le départ d'Adrien Trebel vers Anderlecht.
Cadre de l'équipe en fin de saison dernière et même au début de celle-ci, Ivan Santini avait finalement quitté le Standard cet été. Le Croate était alors parti en France, à Caen.
Cet hiver, un autre cadre, et non des moindres, est aussi parti. Adrien Trebel a rejoint Anderlecht. Un transfuge qui a choqué le Croate de Caen, comme il l'a expliqué à la DH.
"J’ai été choqué en voyant la nouvelle. Pas par son départ, parce que je savais qu’il voulait partir, mais je pensais qu’il signerait à l’étranger, dans un championnat plus relevé. Il a les qualités pour cela. Mais je ne veux pas juger son choix. Je ne connais pas les raisons et c’est un joueur avec qui je m’entends bien donc je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."
De son côté, difficile de dire si ce transfert aurait pu être réalisé avec lui. "En foot, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je répondrais peut-être autrement si j’étais né à Liège ou si j’y avais passé plus d’années."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot