La bonne spirale namuroise
Photo: © SC
Enterré par bon nombre d'observateurs il y a quelques semaines, l'Union Royale Namur est en train de faire taire pas mal de pronostics en surfant sur une vague intéressante d'invincibilité, ponctuée début janvier par un match nul à Walhain (0-0). De bon augure pour la suite des événements du club na
À l’UR Namur, si on se bat autant ces derniers temps, c’est pour éviter la culbute en première provinciale. Les Merles seront en effet de toute façon rétrogradés d’une division au terme de la présente saison suite à des problèmes administratifs. La suite, c’est une volonté de travailler avec du Namurois. "C’est pourquoi nous y travaillons déjà maintenant", confie le président Bertrand Lebrun à L’Avenir.
"Mais tant que nous ne sommes pas fixés sportivement, c’est difficile de déjà construire. On avance progressivement, à tous les niveaux du club. On sait qu’on descendra mais on va tout faire pour bien terminer la saison avec le groupe en place."
On imagine donc mal que des renforts arrivent durant l’hiver… "Non, certifie ainsi Salvatore Sias. On a effectué quelques tests, notamment avec des attaquants de CFA. Mais rien de concluant. Sauf énorme surprise, on fera confiance à la ligne d’attaque actuelle. On a parlé avec le groupe et il est solidaire, bien décidé à s’en sortir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot