Le beau-père de Leon Bailey pose un ultimatum aux Limbourgeois

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le beau-père de Leon Bailey pose un ultimatum aux Limbourgeois
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2014

A l'aube du début du mercato hivernal, Leon Bailey est prisé par l'Europe entière. Si Genk veut le garder jusqu'au terme de la saison, le club limbourgeois risque de devoir faire des efforts... Le beau-père de Bailey, Craig Butler, met un coup de pression sur les dirigeants de la Luminus Arena.

Dans les colonnes du journal flamand Het Laatste Nieuws, le beau-père de Leon Bailey, qui est aussi son manager, a tenté de faire passer un message clair à la direction limbourgeoise. "Leon livre une excellente saison, il poursuit sur sa lancée de la saison dernière. Il est peut-être temps de relever un autre défi", a confié Craig Butler.

"Des clubs anglais, français et italiens s'intéressent à lui et ont même fait une proposition mais nous ne sommes pas contre le fait qu'il reste à Genk", a-t-il déclaré avant de dévoiler une condition personnelle. En effet, Craig Butler veut que son fils Kyle Butler, 18 ans, intègre le noyau A limbourgeois après avoir fait ses gammes chez les espoirs.

Je dois penser à la carrière de mes fils

Craig Butler

"On nous avait promis que si Kyle se débrouillait bien en espoirs, il pourrait partir en stage et intégrer le noyau A. Or, il a répondu à l'attente: il a inscrit 8 buts et délivré 5 assists. Les statistiques ne mentent pas. Je dois penser à la carrière de mes fils. Si un club accepte de les prendre tous les deux dans le noyau A et pas Genk, nous devons réfléchir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news