Réaction Dejaegere: "Nous sommes dans une position délicate"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Brecht Dejaegere est entré rapidement au jeu pour Gand face à Genk mais n'a rien pu faire pour empêcher la défaite de son équipe.
C'est la crise à Gand et Vanhaezebrouck n'accepte même plus de parler à la presse. “Ca date des derniers matchs et des décisions de l'arbitre”, souligne Dejaegere. “Même si on avait gagné, il n'aurait pas parlé. C'est sa décision.” Après un deux sur quinze, La Gantoise passera en tout cas la trêve hors des play-offs.
“Ce n'est pas une position agréable. Nous n'avons pas toujours obtenu ce que nous méritions, mais aujourd'hui (face à Genk, nda), c'était trop faible pour l'emporter. Nous avions bien commencé, pourtant.”
Après la pause, Gand n'a pas su relever la tête. “Nous avons eu plus de possession de balle mais n'avons créé presque aucune occasion", regrette Dejaegere. "Ils attendaient que nous commettions une erreur pour partir en contre". Dejaegere, lui, est entré juste... avant la pause, une situation plutôt rare: “J'ai fait de mon mieux, mais il y avait peu d'espaces. Et trop d'erreurs dans notre jeu... Le plus frustrant est que nous savons que nous pouvons y arriver", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot