Peter Balette commente le licenciement de Maes: "Extrêmement surpris!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Peu avant la rencontre entre le Racing Genk et La Gantoise, le désormais ex-entraîneur limbourgeois, Peter Maes, s'est fait licencier par son club. L'adjoint des Buffalos, Peter Balette, s'est dit extrêmement surpris de cette décision.
Envoyé en tribunes pour raisons comportementales, Hein Vanhaezebrouck a dû céder sa place à Peter Balette lors de la conférence de presse d'avant match entre Genk et Gand. "Les patrons que voulaient voir l'entraîneur sur la pelouse étaient présents face à Anderlecht".
Si nous montrons les mêmes choses que face à Anderlecht et que nous proposons le même football, nous devrions obtenir un bon résultat à Genk", ajoutait Balette qui en a profité pour commenter les derniers rebondissements survenus à la Luminus Arena (licenciement de Peter Maes, ndlr.). "J'ai été très surpris. Je suis déçu pour la personne qu'est Peter Maes".
"Tout le monde a été surpris. Mais ça ne changera pas notre manière d'aborder la rencontre. Personne ne sait quel effet ça aura sur leur groupe", a conclu Balette.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot