Le groupe de Jankovic a-t-il bien écouté les reproches? "On verra"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach serbe n'était pas vraiment content après la victoire contre Westerlo. Après deux buts inscrits en un quart d'heure, les Rouches ont manqué de poursuivre sur leur bonne lancée et ont failli se faire peur.
Ce vendredi, le Serbe était bien plus positif. "C'était une très bonne semaine. On a fait le maximum sur le plan technique, physique, tactique et mental." Sera-ce la même chose en match? Jankovic, qui ne croit que ce qu'il voit, répondait : "On verra bien dimanche."
En face, il y aura une équipe capable de très bonnes choses et de moins bonnes. "C'est une bonne équipe, avec beaucoup de qualités individuelles. Nous on reste sur trois bons matches. Je suis satisfait de notre évolution. On parvient à enchaîner, on arrive à un certain niveau de stabilité."
Charleroi, c'est du passé
"Mais j’insiste pour qu’on revienne à la base de notre générosité et de notre humilité. Nous sommes calmes mais très confiants. On va à Genk avec beaucoup de respect pour l'adversaire mais surtout pour notre travail."
Au classement, en attend la décision du CBAS, le Standard doit tenter rapidement de combler l'écart avec le Top 6. Et notamment reléguer Genk à 7 points pour de bon. " On laisse cela derrière nous, c'est du passé. Sur le terrain, on a gagné le match. Si on doit jouer à huis-clos, on le fera."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot