Les premiers mots de Christophe Grégoire, nouvel entraîneur de Seraing
Photo: © jan mees
Mercredi, Christophe Grégoire a officiellement été nommé comme le nouvel entraîneur principal de Seraing. Le coach livre son sentiment après sa reprise en main de l'équipe liégeoise.
Je n’étais pas pressé et ne ressentais pas le besoin de retrouver quelque chose directement. Je me suis un peu reposé tout en me posant les bonnes questions", explique-t-il dans les colonnes de la DH avant d'aborder son passé à Sprimont. J’y ai vécu de belles années, même si ce début de saison a été compliqué. Au final, cette expérience chez les Carriers n’est pas un échec à mes yeux. J’étais convaincu que Sprimont parviendrait à se maintenir. Ma vraie déception tient à ce que je n’ai pas pu finir mon travail".
Ce serait idiot de jeter le travail de Patrick et de tout recommencer
Troisième entraîneur (déjà) de la saison des Sérésiens, Grégoire veut travailler sur les bases mises en place par Patrick Tamburrini. "Il a amené des bases solides et un bon état d’esprit. Les joueurs sont sortis de leur trou et ont montré leurs vraies qualités. Dès lors, pas question pour moi de tout révolutionner avec seulement trois entraînements. Ce serait idiot de jeter le travail de Patrick et de tout recommencer".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot