Vercauteren ne sera pas (tout de suite) sur le banc d'Anderlecht
Photo: © Photonews
La position de René Weiler à Anderlecht est toujours bancale, même après la victoire à Qabala. De là à voir Francky Vercauteren sur le banc d'Anderlecht, il y a un pas qu'il sera difficile de franchir.
Vercauteren a été viré de Samara il y a quelques semaines, du coup il est un peu le candidat idéal pour un éventuel poste vacant au Sporting d'Anderlecht. Il est libre, connait la maison et a de l'expérience. C'est le profil idéal, mais ce n'est pas prêt d'arriver.
Par le passé, les relations n'ont pas été très bonne entre l'ancien entraîneur du club et Herman Van Holsbeeck. Les deux hommes ne voient pas une nouvelle collaboration d'un très bon oeil. On peut même dire que tant qu'Herman Van Holsbeeck sera là, Vercauteren ne viendra pas.
Mouscron et Charleroi
La question est de savoir si Anderlecht a déjà un plan en cas de mauvaises prestations contre Mouscron et à Charleroi en Coupe de Belgique, car dans ce cas de figure, René Weiler se rapprocherait dangereusement de la fin. Les deux victoires sont indispensables pour le Suisse, sinon...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot