Trebel: "On a un sentiment mitigé en sortant de ce match"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard prend un point à Vigo, mais aurait pu revendiquer plus. En ayant été menés, les Rouches ont magnifiquement réagi et Adrien Trebel s'en réjouit.
"On est satisfaits, bien sûr, mais il y a un sentiment mitigé après ce match", souligne Adrien Trebel. "On est contents de repartir avec un point mais il y a cette petite frustration; sur l'ensemble du match, on se crée les occasions les plus franches". Le but tombe sur une touche et surprend le Standard. "Ce sont des détails qu'il faudra gommer rapidement, on a manqué de concentration", regrette le Français.
Revenir au score après avoir été menés par un club de Liga est toutefois toujours une satisfaction. "On a le mérite de s'être accrochés, on est restés confiants et on les a pressés haut. Maintenant, on est toujours en course pour la qualification".
Tout donner contre l'Ajax
Il faudra toutefois aller chercher un résultat face à l'Ajax - qui a déjà fait jouer une équipe B aujourd'hui. "Ils ont beau jouer avec des jeunes, ces jeunes baignent dans l'état d'esprit et la formation de l'Ajax", estime Trebel. "Peut-être que ce sera plus facile, peut-être pas. Les jeunes voudront aussi se montrer s'ils jouent. Ce sera à nous de tout donner", conclut Trebel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot