Dylan Lambrecth : "Brogno m'a transformé"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, le match entre Hamoir et Liège aura droit à un match dans le match entre Guillaume Legros et Dylan Lambrecth, deux des meilleurs buteurs de la série.
Dans les travées des stades, beaucoup comparent les deux joueurs. Pour l'attaquant du RFC Liège, c'est un honneur. "Guillaume est un buteur et un travailleur, qui a toujours donné tout ce qu’il avait partout où il est passé. Quand j’entends des observateurs ou des supporters me comparer à lui, je suis flatté. C’est un joueur que j’admire", glisse-t-il dans les colonnes de La Meuse.
En grande forme cette saison avec déjà 11 pions, Lambrecth pointe Dante Brogno comme principal raison du succès. "Il m’a transformé", assure le buteur. "Il a connu le haut niveau. Avant j’étais un pivot qui évoluait plus dos au but. Avec 8 kilos de moins, je sens la différence. Maintenant, je suis face au but, je fais des appels, je vais dans le dos de la défense…"
"Après des années difficiles, j’ai repris goût au football à Liège. Je m’étais fixé 15 buts comme objectif. J’en suis déjà à 11 et il y a cette petite compétition entre attaquants avec Moussa Diallo", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot