L'UR Namur frustré malgré une prestation encourageante
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que les Namurois ont disputé une solide partie face à Waremme contre qui ils ont même menés, ils ont finalement dû s'incliner dans les derniers instants de la rencontre après avoir résisté à trois phases arrêtées dangereuses...
Face à Waremme, la première période des Namurois fut pour le moins banale avec peu d'occasions mais une bonne possession de balle. Le coup de tonnerre de ces 45 minutes fut la carte rouge de Bukasa. "Il ne doit pas y avoir exclusion”, déplore néanmoins l’entraîneur des Merles, Pascal Bairamjan, dans les pages de la DH. “Il y a faute, mais la carte rouge est sévère. Cependant, suite à cela, on reste solidaire et on fait un gros travail en deuxième période.”
L'UR ouvre d'ailleurs le score grâce à une tête de Jean Mathieu sur coup franc, mais les visiteurs reviennent par l'intermédiaire de Cosalter. Dans les arrêts de jeu, alors que Ponlot et Toussaint viennent de sauver trois ballons chauds, Morhet offre néanmoins la victoire aux siens à la 95e minute. "Dans notre situation, tous les points sont bons à prendre, mais l’arbitre en a décidé autrement. Par rapport à leur prestation, mes joueurs méritaient autre chose."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot