Anderlecht recrute un jeune défenseur malien de 18 ans
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au début de saison, Anderlecht a connu de gros problèmes défensifs. Ils ne sont d'ailleurs toujours pas réglés comme on a pu le voir face à Malines où Roef a du sauver les meubles. Un jeune défenseur malien vient de signer en faveur des Mauves !
Anderlecht a annoncé ce samedi l'arrivée et la signature du jeune défenseur malien Abdoul Karim Danté. Jean Kindermans, directeur sportif des jeunes, estime qu'il a un grand avenir à Anderlecht. "Nous estimons qu'il s'agit d'un très bon défenseur central qui pourrait à terme devenir titulaire ici au RSC Anderlecht" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Le club a pour sa part communiqué: "Le défenseur malien est un grand renfort pour les Mauve et Blanc". Abdoul Karim Danté a pour sa part déclaré: "Je suis très heureux d'être ici et je vais donner le meilleur de moi-même pour ce club. Et je salue aussi tous les supporters d'Anderlecht.
Doubles félicitations à Abdoul Karim Danté : https://t.co/Os6Df7A9Pt #RSCA #COYM pic.twitter.com/6GJw3GB1c1
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 29 octobre 2016
Ce jeune défenseur a remporté la Coupe d'Afrique des Nations en 2015 avec les U17 du Mali. Il a également atteint la finale de la Coupe du monde de cette même catégorie, avec le brassard de capitaine au bras.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot