Aleksander Bjelica le fautif: "Cette défaite est ma responsabilité"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec six cartons rouges en douze rencontres, le FC Malines est en train de battre des records. Ce mercredi, en jouant à dix pendant une mi-temps, les hommes de Yannick Ferrera se sont tirés une balle dans le pied, mais Bjelica plaide coupable.
Aleksander Bjelica est donc le dernier malinois en date à prendre sa douche avant tout le monde. "Je pense que nous perdons le match à cause de moi", nous confie le défenseur serbe après la rencontre. "La première carte jaune est stupide, sur la deuxième je ne sais pas ce qu'il se passe. Je pense qu'il croise ma ligne de course".
Le défenseur assume la défaite des siens: "Si l'entraîneur était fâché? Je ne sais pas, il ne m'a rien dit mais je me sens coupable. En plus j'aurai dû marquer plus tôt dans le match. Je suis le principal responsable de cette défaite."
Pour Bjelica, il faut trouver la solution à ce problème: "On sait que c'est un problème, et il faut commencer à y penser et à trouver des solutions. Pour ma part, je présente mes excuses aux supporters."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot