Réaction Belfodil : "On n'y arrivera pas à chaque fois"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Buteur en fin de match sur coup-franc, Ishak Belfodil se montrait particulièrement réaliste à l'issue de la joute face au Pana. Pour le joueur, le Standard pu l'emporter.
Un coup franc à l'entrée de la surface, une frappe puissante, et voilà Belfodil qui fait exploser Sclessin en égalisant. "Comme le coup-franc était très près du gardien, il y avait beaucoup de joueurs devant lui. Je me suis dit de cadrer et tirer fort. J’ai un peu de chance, ça passe entre les jambes d’un joueur, du coup, pour le gardien, c’est impossible", racontait-il.
On ne se simplifie pas la tâche
Ce but a permis aux Liégeois d'égaliser et d'arracher un point. "On a su réagir mais ça va être difficile si on doit à chaque fois revenir comme ça. On n’y arrive pas à chaque fois. On aurait aimé gagner à domicile, mais on ne s’en sort pas trop mal. S’il y a un peu plus de temps, on peut mettre ce but qui nous donne la victoire", commentait encore Belfodil.
En attendant, le Standard ne compte que 2 points sur 9 et pointe à la 3e place du groupe avec 3 points de retard sur Vigo et l'Ajax. "On ne se simplifie pas la tâche", soupire le joueur. "Mais je crois en ce groupe et tant que c’est mathématiquement possible, on y croit. La facilité était de prendre les points ici, chez nous, devant notre public qui nous a bien soutenu. Mais il va falloir aller gagner là-bas pour continuer à y croire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot