Proto soulagé: "Heureusement que Conte marque sinon ça aurait vraiment été une soirée de m*****"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quel spectacle dimanche à Malines ! Cinq buts, une carte rouge, un penalty, et de la tension jusque dans les dernières secondes. Le portier d'Ostende, Silvio Proto, est soulagé de cette première victoire à l'extérieur.
Depuis quelques matches, Ostende galvaude dans le dernier geste. Contre Malines, il y a eu du mieux. "C'est bien que nous avons pu concrétiser nos occasions. Notre jeu était bon et nos attaquants ont repris confiance" a réagi Proto après le match. "Je pense que nous avons créé plus pendant ce match que lors des trois derniers. On aurait du se mettre à l'abri plus rapidement."
En effet, Ostende menait en supériorité numérique mais Malines est tout de même parvenu à revenir au score sur un penalty causé par... Proto. "J'essaye de me faire le plus grand possible dans ce genre de situation et l'attaquant est tombé sur moi, j'ai directement compris..." explique le portier. "Heureusement Ibrahima Conte a marqué ce troisième goal, sinon j'aurais passé une soirée de merde."
Proto a également évoqué la bévue de son homologue du soir, Anthony Moris. "Ce genre de chose arrive. Aujourd'hui c'est lui, la semaine prochaine ça sera quelqu'un d'autre. C'est le football. Je pense quand même que c'est un bon gardien avec des qualités."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot