Kevin De Bruyne avant d'affronter le grand Barça: "Nous n'avons pas peur"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi, c'est le premier gros choc en Ligue Des Champions. Manchester City se déplace au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone. Kevin De Bruyne est confiant avant de rencontrer les talentueux Blaugrana.
Kevin De Bruyne a avoué être surpris d'avoir été titularisé par Pep Guardiola ce week-end face à Everton. "Je ne m'attendais pas à commencer parce que le coach fait toujours des cahngements et nous ne savons jamais la composition avant la demi-heure précédant le match. C'est sa (à Pep) manière de garder tout le monde motivé. Commencer ou pas, c'était surtout important d'être fit" a-t-il déclaré à ESPN.
Ensuite, il a évoqué le match de mercredi face au Barça. "L'entraîneur a sa petite idée - nous ne la connaissons pas exactement mais ça peut être très bon" a-t-il commencé. "Nous n'avons pas peur. Le style de jeu est très dominant et nous n'avons juste pas réussi à marquer assez contre Everton, c'est tout."
Un week-end off, ça fait toujours du bien
KDB est également revenu sur sa période d'indisponibilité due à une blessure. "J'aurais préféré jouer mais parfois, c'est agréable de passer du temps avec la famille. Ce n'est pas toujours chouette de rester sans rien faire quand tout le monde est parti. Mais un week-end libre, ça fait toujours du bien. Surtout mentalement, de s'évader un peu du football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot