Acheampong fait rire la galerie: "Mon anniversaire dimanche ? Je ne savais pas"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En prélude à la rencontre entre Anderlecht et Lokeren dimanche (18h), Frank Acheampong s'est présenté face à la presse vendredi. Détendu, le Ghanéen a fait rire les nombreux journalistes présents à Neerpede.
Né le 16 octobre 1993 à Accra, au Ghana, Frank Acheampong soufflera ses 23 bougies à l'occasion de la réception de Lokeren au Parc Astrid dimanche. Pourtant, le latéral anderlechtois a surpris pas mal de monde en faisant mine de ne pas être au courant de l'événement.
Cette conférence de presse est mon cadeau - David Steegen
A la question de savoir s'il était heureux de fêter son anniversaire un jour de match, Acheampong s'est montré surpris. "Ah, vraiment ?", a-t-il réagi avant que David Steegen, le chargé de communication du club, n'embraye: "C'est pour ça que je t'ai convoqué en conférence de presse. C'est mon cadeau".
Un peu désabusé et sourire aux lèvres, Acheampong n'a pas caché sa joie. "Les choses vont très vite. Mais tu aurais dû me le dire", a-t-il encore lancé en direction de David Steegen. "Plus sérieusement, priez pour moi. Même si je joue au back gauche et que je marque un but lors de cette belle journée".
"Je remercie Dieu car ce n'est pas toujours facile de vieillir d'un an. J'espère que nous nous imposerons dimanche car il n'a pas toujours été aisé de s'imposer chez nous ces derniers temps. Donc je prie pour qu'on puisse marquer 4 ou 5 goals et ainsi fêter dignement mon anniversaire".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot