"Les joueurs vendront cher leur peau face à Mouscron"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après une nouvelle défaite avec Westerlo, Bob Peeters a été remercié. Jacky Mathijssen le remplace et fera ses débuts samedi face à Mouscron. Le nouveau coach campinois espère donner un électrochoc à ses troupes.
Avec Westerlo, Jacky Mathijssen entraînera sa huitième équipe depuis ses débuts comme coach en 2001. L'ancien tacticien de Bruges, de Charleroi, d'OHL ou encore du Beerschot débarque à Westerlo avec la ferme intention de redresser le bilan désastreux de cette équipe. Avec 1 point sur 18, Westerlo est déjà dos au mur.
Malgré le grand défi qui l'attend, Mathijssen se veut positif. "Westerlo est un très bon club, une valeur sûre de première division. C'est un club qui a du charme et il y a une bonne ambiance de football ici. Actuellement, le club est en crise mais il est primordial de rapidement en sortir", a expliqué Matthijssen en conférence de presse.
"Nous voulons absolument rester au contact de nos concurrents directs pour que l'écart ne grandisse pas trop." Mais Mathijssen aura eu très peu de temps pour préparer la rencontre primordiale face à Mouscron samedi. "C'est à moi d'offrir un système où les joueurs se sentent bien. Ils vendront très cher leur peau."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot