De Condé: "Le déplacement le plus difficile de la saison"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Joueur, Dimitri De Condé a eu l'occasion de jouer à Sclessin sous la vareuse du Standard de Liège. Ce dimanche, il y revient en qualité de directeur technique du Racing Genk...
"C’est le déplacement le plus difficile de la saison. C’est très, très compliqué. C’est un enfer. C’est toujours spécial. C’est à 45 km d’ici. On se souvient aussi tout ce qui s’est passé avec Defour, ça reste un match spécial dans le club. Et pour moi particulièrement", a expliqué Dimitri De Condé à La Dernière Heure.
"On ne sait pas à quoi on va s’attendre. On est juste certain d’affronter une équipe qui sera très motivée avec le changement d’entraîneur. Je me concentre sur mon équipe. À Lokeren, on a vu une équipe de Genk qui a eu le contrôle sur le jeu pendant tout le match."
"On a été très bon dans le comportement mais aussi dans l’efficacité. On n’avait pas connu cette situation depuis au moins un an et demi. On veut essayer de faire ça contre des grandes équipes, comme le Standard", a conclu celui qui a évolué avec le Standard de Liège de 1995 à 1999, jouant près de 150 matchs pour les Rouches.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot