Onhaye et Couvin-Mariembourg pour un exploit en Coupe ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que leur saison n'a pas encore recommencé en championnat, Couvin-Mariembourg et Onhaye ont déjà passé un tour en Coupe de Belgique. Ce dimanche, ils affrontent tous les deux une équipe de calibre plus important : Tamise pour Onhaye, Dessel pour les Mariembourgeois.
"On ne joue pas à Tamise, mais sur un des terrains de St-Nicolas. Un synthétique, apparemment, ce qui n’est pas pour nous déplaire", a expliqué le coach de Onhaye, Daniel Demaerschalk, dans les pages de L'Avenir.
"Une équipe de cette région et de ce niveau n’est sûrement pas dénuée de qualités, mais on y va pour essayer de réussir le meilleur résultat possible. Mais pas, non plus, la fleur au fusil. Il faudra être organisé au mieux sur le terrain."
Du côté de Couvin-Mariembourg, Fabrice Silvagni s'inquiète des blessés. "Nous avons des petits soucis d’équilibre dans l’équipe. Des garçons, qui sont en général la balance de l’équipe, ne sont pas là. Cela forme automatiquement un déséquilibre, car nous devons évoluer avec des joueurs plus offensifs en milieu de terrain. Malheureusement, nous devons nous y faire, car les absents ne seront pas prêts tout de suite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot