Jordi Condom : "Ca s'est joué sur des détails"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il avait la tête des mauvais jours, Jordi Condom, à l'issue de cette première à domicile de la saison. Pour lui, il va encore falloir travailler.
Directement, Jordi Condom, le coach d'Eupen, reconnaissait la victoire de Malines. "Ils méritent, c'est vrai", souffle-t-il, avant d'ajouter que "cela s'est joué sur des détails."
Le T1 eupenois a reconnu que son équipe n'avait pas réussi à trouver des solutions face à un KaVé bien organisé. "On a essayé de créer des espaces par les flancs, de faire un maximum de centres. On ne l'a pas assez fait, je ne suis pas content."
Malines s'est montré plus réaliste finalement. "Le premier but résulte d'une erreur défensive avec à la base un mauvais pressing dans le milieu...", narre-t-il. Un problème d'expérience ? "Oui. On doit corriger ça et il va falloir apprendre vite. En D1, une mini-erreur se paye cash."
Et le coach de conclure : "Il y a encore beaucoup à améliorer On doit continuer. L'équipe est jeune et possède une grande marge de progression. A nous d'apprendre de nos erreurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot