Jankovic : "Ne pas s'enflammer"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec un 3 sur 6, Malines démarre sa saison correctement. Et après cette belle victoire à Eupen, c'est un Jankovic tout sourire qu'on rencontrait.
"Cette victoire est méritée", analysait d'emblée le coach du KaVé. Difficile de lui donner tort. "On a bien réagi après la défaite à Bruges. Ici, on a controlé, on a maitrisé le jeu. On voulait marquer et mettre la pression sur Eupen, les faire douter."
Si cela a plutôt bien fonctionné en première mi-temps, la donne était tout autre en seconde période. "On a eu un moment de flottement. Eupen est revenu dans le match. Je ne suis pas satisfait. On aurait du chercher à mettre un deuxième et on ne l'a pas fait", soufflait-il.
Il a fallu un grand Moris pour nous sauver
Les Pandas ne sont pas passés loin de l'égalisation. "Aujourd'hui, on prend les 3 points, c'est bon. Mais si le pénalty est marqué, je n'ai pas le même discours devant vous. Il a fallu un grand Moris aujourd'hui pour nous sauver. Cela va nous booster", lancait-il.
"Par rapport à l'an dernier, en tout cas, on est mieux. Cela nous fait le plus grand bien. On s'est racheté après Bruges", souritait-il avant de conclure : "Il ne faut pas s'enflammer. Il y a encore des choses à corriger."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot