José Izquierdo frustré: Le FC Bruges a refusé 12 millions d'euros !
Photo: © photonews
José Izquierdo semble déjà être l'un des joueurs les plus en jambes du championnat belge en ce début de saison. Un état de forme qui attise les convoitises. Selon le Colombien, le FC Bruges a refusé deux offres de grandes ampleur, dont une à 12 millions d'euros !
Contrairement au Sporting d'Anderlecht, le FC Bruges ne considère pas ses joueurs comme "tous transférables". En effet, José Izquierdo s'est confié dans la presse colombienne en faisant savoir que les dirigeants Blauw en Zwart avaient refusé deux offres importantes à son sujet.
Douze millions d'euros pour moi, c’est beaucoup d’argent
L'homme fort du moment à Bruges (buteur en Supercoupe de Belgique et lors de la 1e journée de championnat, ndlr.) a déclaré que le FC Séville (9,5 millions d'euros) et Hambourg (12 millions d'euros) étaient fortement intéressé par ses services. "12 millions d'euros pour moi, c’est beaucoup d’argent", a confié le Brugeois qui n'a pas caché sa frustration.
"Je voulais aller à Hambourg mais le Club de Bruges a refusé. C’était une très belle opportunité pour moi mais le club allemand a finalement signé un autre joueur", a-t-il encore ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot