Davy Roef: "Silvio est un monument"

Redaction
| 0 réaction
Davy Roef: "Silvio est un monument"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Propulsé du jour au lendemain gardien N°1 du Sporting d'Anderlecht, Davy Roef sait qu'il a devant lui quelques mois qui vont s'avérer difficiles mentalement. Mais le gamin a beaucoup de motivation à revendre...

Parmi les nombreuses qualités qu'il doit encore améliorer, Davy Roef sait qu'il y a le côté leadership... "Je sais que c’est important et je fais tout pour évoluer mais je n’y arriverai pas du jour au lendemain. Le coach me demande aussi de jouer au pied, ce que j’aime, mais je dois encore apprendre à limiter les risques au maximum dans mes relances."

Bien entendu, la comparaison avec Silvio Proto va bien souvent lui revenir au visage. "Si, comme lui, je joue 10 ans à Anderlecht et que j’y décroche 6 titres de champion, je pourrai déjà être très heureux. Silvio est un monument. Je ne pourrai pas le faire oublier en quelques mois. Même pas en un ou deux ans sans doute."

Roef termine en faisant une petite comparaison entre l'actuel coach d'Anderlecht, René Weiler, et son prédécesseur Besnik Hasi. "René Weiler axe tout sur la mentalité. Avec lui, il faut courir et tout donner pour l’équipe. Le beau football vient seulement après alors qu’avec Besnik Hasi, c’était la priorité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news