Pogba aurait-il envoyé ce mauvais geste vers la presse ? (vidéo)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après son match raté contre la Roumanie, Didier Deschamps avait décidé de laisser Paul Pogba sur le banc face à l'Albanie. Entré en cours de jeu, il est à la base du deuxième but de Payet. Après ce goal, il a réalisé un geste un peu ambigu en direction de la presse.
Après son 'non match' contre la Roumanie, Paul Pogba a été fustigé dans la presse française. Le meneur de jeu de la Juventus devait être le joueur clé de l'équipe de France mais il est passé à côté contre la Roumanie.
Deschamps s'en est rendu compte et il a décidé de le laisser sur le banc pour le match contre l'Albanie. Entré en deuxième période, il est à la base du second but signé Payet. En venant fêter cette réalisation avec son coéquipier, Pogba s'est vu envoyer un geste (un bras d'honneur ?) déplacé en direction de la presse.
Selon l'Equipe, "cela ressemble très fortement à un bras d'honneur" mais BeIn Sport n'a pas voulu divulguer les images "pour ne pas créer de polémiques inutiles". Cependant, la vidéo a finalement fuité sur Twitter...
Non, Pogba n'a pas fait de bras d'honneur à la presse... #FRAALB https://t.co/L5vzwxqhiz pic.twitter.com/MjV7IulqgA
— Tuxboard (@tuxboard) 16 juin 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot