Lombaerts très déçu en revenant de France "Selon les docteurs c'était impossible"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicolas Lombaerts était le Diable Rouge de trop, le 24e et il a donc du revenir en Belgique juste avant le début de ce championnat d'Europe 2016. A peine revenu, il a réagi à ce forfait
Nicolas Lombaert le savait. S'il n'y avait pas de blessé avant le début de l'Euro, il ne serait pas repris dans le groupe des 23 Diables Rouges qui joueront l'Euro. Et c'est ce qu'il s'est passé.
Après avoir atterri en Belgique, il s'est exprimé au micro de Sporza à l'aéroport. "C'est très dommage. J'ai toujours cru que je serais de retour en forme à temps. Mais selon les docteurs c'était impossible... Je ne comprends pas vraiment cette décision mais bon... Voilà, c'est dommage pour moi" dévoile-t-il tout déçu.
Je reste disponible pour les Diables Rouges
Cet après-midi on évoquait même un cassure entre Lombaerts et la sélection belge mais il a tenu à calmer les choses. De plus, il n'en veut pas à Wilmots. "Non, je pense que c'est une décision qu'un coach doit prendre. Et on ne saura jamais si c'était la bonne décision à prendre ou pas. Mais je reste disponible pour les Diables Rouges" a-t-il rassuré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot