Van Holsbeeck veut rassurer ses supporters: "Avec Sofiane Hanni, nous avons déjà transféré le meilleur joueur du championnat"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 1 réaction
Van Holsbeeck veut rassurer ses supporters: "Avec Sofiane Hanni, nous avons déjà transféré le meilleur joueur du championnat"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le directeur sportif des Mauve et Blanc, Herman Van Holsbeeck, semble être l'un des principaux acteurs de la déroute des Bruxellois cette saison. Si ses derniers transferts ont été de véritables flops, HVH se veut néanmoins rassurant concernant son avenir et celui du club.

Si la réunion avec Besnik Hasi lundi matin n'a rien donné, Herman Van Holsbeeck a une fois de plus confirmé son départ entre les lignes. Si nous avons reçu des C. V. ? Nous les regarderons après avoir pris une décision concernant Besnik Hasi. Il y a d'excellents coachs en Belgique (Vanhaezebrouck, Maes, Dury, Mazzù), mais ils sont tous sous contrat", a-t-il déclaré lundi soir lors du gala du Footballeur Pro.

Mon job n’est pas en danger

Herman Van Holsbeeck

Le directeur sportif de la Maison Mauve ne se fait pas de souci concernant son avenir. Mon job n’est pas en danger car je me sens soutenu par le conseil d’administration. Je travaille depuis treize ans à Anderlecht. J’ai décroché sept titres, et nous avons terminé quatre fois à la deuxième place. Je reconnais que cette saison a été la plus difficile et je sais que j’ai beaucoup de travail devant moi".

On ne bradera pas nos meilleurs éléments

Herman Van Holsbeeck

Enfin, HVH n'a pas manqué l'occasion pour aborder le mercato estival anderlechtois. "On ne bradera pas nos meilleurs éléments. Avec Sofiane Hanni, nous avons déjà transféré le meilleur joueur du championnat. Nous ne devons pas uniquement chercher des éléments qui sont talentueux. Ils doivent aussi avoir la tête dure pour supporter la pression", nous a-t-il encore confié lundi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news