Lombaerts: "Si je joue à Anderlecht, ils deviendraient tous fous !"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicolas Lombaerts est plutôt du genre timide. Le défenseur belge qui évolue au Zénit Saint-Petersbourg n'est pas mécontent d'approcher sa fin de carrière. Toutefois, il a hâte de disputer les grandes rencontres.
Pour Nicolas Lombaerts, la fin de carrière sera un soulagement. Désormais, il n'y a plus que les gros matches qui l'intéressent dans le football. "Je ne dirais pas que le reste est un calvaire, mais c’est devenu un job. Il faut être constant dans ses prestations, ne jamais se relâcher" commence-t-il dans un entretien apparu dans les colonnes de la DH.
"Et ces commentaires sur tous les forums… La moindre des choses est amplifiée et tu te fais descendre sur les réseaux sociaux. Il faut donc faire attention à ce qu’on dit. Voilà pourquoi je me prête moins volontiers qu’avant au jeu des interviews."
Concernant un retour en Belgique, ce n'est pas à l'ordre du jour... "Tu n’as pas grand-chose à gagner dans ce genre de retour. En plus, si je joue à Bruges, je ferai des mécontents auprès de mes amis gantois, et vice-versa. Et si je joue Anderlecht, ils deviendraient tous fous ! (Rires) Un tel retour ne serait bon pour personne. Le seul point positif, ce serait de pouvoir voir mes proches après chaque entraînement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot