Un ancien de D1 à Hermalle!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Roland Geurts souhaitait des gagneurs pour compléter son groupe. Il semble être servi avec les deux dernières recrues enregistrées.
Hermalle a chuté lors du premier match du tour final face au voisin d'Haccourt et devra poursuivre en quatrième provinciale la saison prochaine. La conduite de l'équipe première sera toujours confiée à Roland Geurts qui a toutefois émis le souhait de pouvoir recruter des joueurs disposant d'une mentalité de gagneurs. Il a été servi avec Lionel Massin, gardien du MCS Liège, mais ayant également évolué dans les clubs voisins de Haccourt et Vivegnis.
Aussi, Fabrice Belde apportera son expérience au groupe mis à la disposition de Roland Geurts. Arrivant de Lixhe, l'intéressé a connu la belle époque sérésienne dans les années 90, faisant partie de l'équipe ayant évolué parmi l'élite belge. Par la suite, le médian a notamment arpenté les pelouses de Sprimont, Herve et Amblève et fera à présent halte à Hermalle.
"Je vais enfin pouvoir travailler avec de vrais gagneurs, le reste va suivre" lance un Roland Geurts heureux de ces premières recrues qui en appellent d'autres.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot