"Nous sommes heureux de rester dans la course à la seconde place"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Buteur et victorieux face au second, Naples, le milieu de terrain de l'AS Roma espère encore remonter sur son adversaire du soir au classement.
Face à Naples et à Dries Mertens ce lundi, Radja Nainggolan a encore frappé en inscrivant le but de la victoire à la 89e minute (1-0). Si cette défaite des Napolitains offre assurément le titre de champion d'Italie à la Juventus Turin, la saison des Romains n'est pas encore terminée.
A trois journées de la fin de cette Serie A, le Diable Rouge veut à tout prix dépasser Naples, actuel dauphin de la Juve, avec 2 points d'avance sur la Roma. "Je suis heureux d'avoir gagné et de nous rapprocher de Naples au classement", a déclaré Nainggolan après la rencontre.
"Gagner pour prouver notre supériorité"
"Nous devions absolument gagner aujourd'hui pour prouver à tous que nous sommes supérieurs. Nous sommes encore derrière Naples, mais maintenant nous devons gagner les trois matches restant et espérer qu'ils laissent filer quelques points."
Cette seconde place dépendra donc des résultats de Dries Mertens et de ses coéquipiers. Les Romains peuvent nourrir des regrets : "Nous serions au même niveau que Naples, si nous avions battu Bologne à la maison (le 11/04)."
"Dans tous les cas, des matchs comme aujourd'hui vont nous aider à progresser. On est venu avec les bonnes réponses et nous avons offert très peu d'occasions à Naples."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot